Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LA COLLOC DU TOUT PARIS
12 octobre 2009

La grippe A ... c'est quoi ce traquenard ?

Bonjour à tous,

J'aimerais pousser un coup de gueule contre une des plus belles arnaque du 21ème siècle : la grippe A.
Depuis le milieu d'année on nous a sur-vendu cette épidémie, qui, soit-disant, nous permettrait de rester au chaud chez nous pendant 10 jours voire 2 semaines. On a même oser nous affirmer que la France tout entière serait bloquée, pas de métro, pas de magasins et donc pas de boulot (le niveau 6 qu'ils disaient) !!!
Et bien foutaises, mensonges, calomnies, nous pouvons tous constater que nous sommes aujourd'hui le 12 octobre et qu'il n'y a pas du tout d'épidémie. Et moi pour pouvoir rouiller tranquille dans la colloc du tout Paris, j'ai du poser des congés et pas du tout profiter d'une bonne grippe A !
La prochaine fois qu'une petite maladie contagieuse se profile à l'horizon, on remerciera le gouvernement de modérer ses ardeurs et de ne pas exciter tout le monde à l'idée de rester tranquille chez soi à rien branler, oui madame !
Et maintenant je vais regarder un peu la téloche ...

Bonne journée

Publicité
Commentaires
L
trop d'accord!!! la grippe A = vaste blague
LA COLLOC DU TOUT PARIS
Publicité
Publicité