Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LA COLLOC DU TOUT PARIS
31 octobre 2007

Une nouvelle parmi nous

ALors on voulait vous présenter notre nouvelle colloc, elle est sympa comme tout, mimi comme tout, tranquille comme tout, fun comme tout, bref on l'aime, mais ce qu'il se passe c'est qu'elle connait pas les travaux ménager. Alors, si une lessive est finie, la meuf ne se dit pas tient, je vais l'etendre, si elle a fini de dormir dans le salon a 15H, elle ne se dit pas tient, je vais plier mon lit et remettre le salon on l'état, si elle voit une vaisselle de malade s'accumuler, elle ne se dit pas, tient je vais laver deux ou trois assiettes histoire de dégager l'espace. enfin bref, elle est là on l'aime mais elle sert a rien.
et en plus elle date....
la salope....
DSC02498

Publicité
Commentaires
LA COLLOC DU TOUT PARIS
Publicité
Publicité