Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LA COLLOC DU TOUT PARIS
8 avril 2009

La compagnie Créole

Je kiffe la compagnie créole parce que je peux parler avec Kro.
et là ben je suis un peu rébou sur mon balcon, à papoter avec Kro
Mais elle, elle a un jour  de plus que moi, genre moi chui en début de soirée le mardi et Kro elle est en en fin de matinée le mercredi, ça fait chelou, elle a vécu tellement plus de trucs que moi d'ici.

Les vagues clapotent contre rien, le sable ? les jetées ? je pars à la peche
ah ah
j'ai voulu me baigner dans la mer, et putin je me suis baignée jusque sous le genou, parce qu'apres, je crains, parce que je kiffe pas la mer, en fait j'aime pas la mer, c'est trop crade le contact de l'eau sale sur ma chetebi, je peux pas supporter.
et putin truc de fou, j'avais du sable partout, j'ai pas kiffé, j'osais pas poser ma serviette et mes pieds par terre sur la plage c'était dingue

en rentrant je me suis passée au karcher

et ce soir, je me suis fait draguée, les mecs ici kiffent les big fat, alors j'ai fait une balade sur la plage en couché de soleil avec un vieux

allez big bisous

Publicité
Commentaires
K
Bon salut les colocs,<br /> <br /> bien ou bien?<br /> bon je parle avec lucie enfin j'essaye parce qu'elle ne sait pas trop parler français, allez ça s'écrit avec un Z non pas avec un R.<br /> Lusex n'aime pas la mer, c'est n'importe quoi.<br /> Moi j'aime bien.<br /> Ca fait 2h qu'on papote par skype, trop bien la technologie.<br /> J'ai rien a bouffer chez moi je crève la dalle.<br /> Je dois aller chercher un emploi sur internet, sur la toile comme on dit dans le métier.<br /> Lusex je l'aime bien mais souvent quand elle ârle elle est bourrée alors je comprends pas tout ce qu'elle dit mais c'est bien quand même de parler.<br /> <br /> J'aimerais bien parler aussi à Karin, Elo, Célin etc...<br /> <br /> Les copains c bien.<br /> <br /> Bienvenue à Célin ds la coloc, je suis avec vous par la pensée, je fais de la transmission plongée saucisse télépathie marinière.<br /> <br /> Je vous kiss bien fort<br /> vous me manquez <br /> <br /> <br /> non je déconne<br /> des becal<br /> <br /> Kal Mital
LA COLLOC DU TOUT PARIS
Publicité
Publicité